3.5 Rooms, 93 m²
Property type
Apartment
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 590,000
1470 Lully FR
Route de Lully 87
Address copied
Online for 2 days

Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 2 days

Property type
Apartment
Room
3.5
Floor
not available
Living space
93 m²
Year of construction
2025
Available
By arrangement
Purchase price
Purchase price
CHF 590,000
Features
Bath(s)
Lift
Description
Appartement neuf de 3.5 pièces au 1er étage
À vendre : magnifique appartement neuf de 3.5 pièces au 1er étage dans un immeuble moderne avec ascenseur.
Situé au cœur de la Broye, dans la charmante commune de Lully à deux pas d’Estavayer-le-Lac, le « Hameau de la Fontaine » offre un cadre de vie moderne à proximité des commodités, des transports et du lac de Neuchâtel.
Caractéristiques de cet appartement :
- Grand appartement de 3.5 pièces de 84 m2 habitables
- Spacieuse terrasse de 17 m2
- Cuisine ouverte entièrement équipée
- Belles chambres et salles de bains avec espace pour les colonnes de lavage
- Armoires de rangement à l'entrée de l'appartement
- Matériaux et équipements de qualité (pompe à chaleur, panneaux photovoltaïques, triple vitrage, etc.)
- Parking souterrain, cave privative et local à vélos
La livraison est prévue pour le printemps 2027 et toutes les finitions sont aux choix des acquéreurs. Bénéficiez également d’une réduction d’une partie des droits de mutation en cas de 1er achat.
N'attendez-plus, contactez-nous pour une visite au 026 663 1470 ou par email : ventes@lombard-immobilier.ch
-----------------------------------------------------------
Lully se trouve à moins de 5 minutes en voiture de la ville d'Estavayer-le-lac, où vous y trouverez écoles, cycle d'orientation, commerces et transports public. De plus, un arrêt de bus relie le village à Estavayer-le-Lac et l'entrée de l'autoroute se trouve également à 5 minutes en voiture.
La commune d'Estavayer, située au bord du lac de Neuchâtel, est une commune fribourgeoise de 10'000 habitants et le chef-lieu du district de la Broye.
Le centre-ville historique d'Estavayer-le-Lac renferme des trésors d'architecture, notamment le château de Chenaux et la Collégiale Saint-Laurent datant du Moyen Age. Prisée à la belle saison par les voyageurs, cette ville est reconnue pour son magnifique bord de lac et son atmosphère détendue.
Elle propose de nombreuses activités lacustres (voile, kitesurf, paddleboard, wakeboard, etc.) grâce à son port de plaisance et à son centre de sports nautiques, le mieux équipé de Suisse.
Elle propose également des balades à vélo sur plusieurs kilomètres en pleine nature dans la réserve de la Grande Cariçaie et de nombreuses animations telles que le festival « Estivale Open Air », le théâtre l'Azimut et bien d'autres.
La ville est bien desservie grâce à l'autoroute A1 (entrée à 5 minutes), une gare CFF et une gare routière. Elle est stratégiquement située entre Lausanne (40 min) et Berne (35 min).
Location & Appeal
Demand Index
99
Page views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Displays in the search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300’000
This listing
Protect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?