2.5 Rooms, 58 m², 1. floor
Property type
Apartment
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 400,000
1955 St-Pierre-de-Clages
Rue de l'Eglise 19
Address copied
Online for one day
Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for one day
Property type
Apartment
Room
2.5
Floor
1. floor
Living space
58 m²
Year of construction
2024
Available
By arrangement
Floor space
58 m²
Purchase price
Purchase price
CHF 400,000
Description
2.5 pièces moderne et lumineux avec balcon, idéal pour un premier achat
Idéal premier achat ou pied-à-terre dans le Valais central
À St-Pierre-de-Clages, dans un environnement calme, plat et baigné de soleil, cet appartement de 2.5 pièces situé au 1er étage offre un cadre de vie alliant praticité, qualité et sérénité. Dans un immeuble à taille humaine de 7 logements, labellisé MINERGIE, ce bien vous promet un quotidien agréable, à deux pas de toutes les commodités et de la gare (accessible à pied en 5 minutes seulement).
Pensé pour optimiser l'espace et la lumière, cet appartement séduit dès l'entrée par son ambiance chaleureuse. La pièce de vie ouverte permet d'aménager un séjour convivial avec cuisine moderne et coin repas. La chambre, confortable et bien proportionnée, s'ouvre sur un environnement calme. Une salle d'eau moderne et une cave en sous-sol complètent l'ensemble.
Les finitions intérieures sont réalisées avec des matériaux de qualité, choisis avec soin pour assurer durabilité et esthétique. Ce bien est vendu clés en mains ? il ne vous restera plus qu'à poser vos meubles.
Une place de parc couverte est attribuée au lot, avec obligation d'achat au prix de CHF 25'000.- en sus du prix de vente.
Un bien parfait pour célibataire, couple ou investisseur à la recherche d'un logement économe en énergie, facile à vivre, et idéalement situé au coeur du Valais.
Location & Appeal
Demand Index
99
Page views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Displays in the search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300’000
This listing
Protect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?