2.5 Rooms, 64 m²
Property type
Apartment
Available
By arrangement
Purchase price
On request
1566 St-Aubin FR
Online for 2 days

Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 2 days

Property type
Apartment
Room
2.5
Floor
not available
Living space
64 m²
Year of construction
2015
Available
By arrangement
Features
Bath(s)
Garden house
Description
***VENDU*** Appartement de 2.5 pièces avec jardin
***VENDU*** Situé au rez-de-chaussée d’une PPE de 9 appartements, cet appartement de 2.5 pièces offre un cadre de vie agréable à Saint-Aubin.
Dès l’entrée, vous découvrirez un espace de vie convivial composé d’un séjour lumineux ouvert sur une cuisine. Cette pièce principale s’ouvre sur une terrasse ainsi qu’un jardin privatif de 66 m2, idéal pour les moments de détente.
La chambre, lumineuse et bien agencée, offre un espace chaleureux. La salle de bains, équipée d'une douche, est pensée pour un usage pratique au quotidien.
En complément, deux places de parking, dont une couverte, sont disponibles (prix en sus), un réduit et une cave.
Cet appartement est une belle opportunité que ce soit pour y habiter ou pour un investissement.
Contactez-nous dès maintenant au 026 663 1470 ou par e-mail : ventes@lombard-immobilier.ch pour organiser une visite.
---------------------------------------------------------
St-Aubin est une commune de 1900 habitants située dans la Broye fribourgeoise. Suite à une fusion, la commune comprend également le village de Les Friques.
St-Aubin est idéalement situé. Le village est proche des lacs de Neuchâtel et de Morat.
L'accès à l'autoroute A1 (Lausanne/Berne) se trouveà 5 minutes, ce qui permet de rejoindre facilement Lausanne, Genève ou même Zurich. Les villes de Fribourg, Neuchâtel et Berne se trouvent à une trentaine de minutes seulement.
La commune de St-Aubin offre de nombreuses opportunités de rejoindre des sociétés culturelles ou sportives.
St-Aubin fait partie du cercle scolaire de St-Aubin/ Vallon ou les enfants suivent leurs écoles enfantines et primaires. Pour la partie secondaire, ces derniers se rendent au Cycle d'orientation de Domdidier. Pour les enfants qui souhaitent poursuivre leurs études, le Gymnase intercantonal de la Broye (GYB) les accueille à Payerne.
Location & Appeal
Demand Index
99
Page views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Displays in the search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300’000
This listing
Protect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?