4.5 Rooms, 103 m², Ground floor
Property type
Apartment
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 870,000
1635 La Tour-de-Trême
Route de l'Ancien Comté 89
Address copied
Online for 2 months

Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 2 months

Property type
Apartment
Room
4.5
Floor
Ground floor
Living space
103 m²
Year of construction
2025
Available
By arrangement
Wheelchair accessible
New building
Purchase price
Purchase price
CHF 870,000
Features
Toilets
Bath(s)
Lift
Description
Appartement de 4,5 pièces au rez-de-chaussée
Vous êtes sur le point de découvrir 36 appartements d'exception et 1 surface administrative, en vente en propriété par étage (PPE), répartis dans trois immeubles élégants à l'architecture harmonieuse. Chaque bâtiment abrite une sélection de logements de 2 ½ à 5 ½ pièces, dotés d'une terrasse ou d'un balcon plein sud. Un garage collectif souterrain de 40 places, vient compléter cet ensemble.
Des prestations haut de gamme
Chaque appartement jouit d'une luminosité optimale grâce aux grandes baies vitrées à triple vitrage, assurant également une excellente isolation thermique et acoustique. Les 3 ½ et 4 ½ pièces disposent d'espaces généreux et bénéficient d'un accès direct à une loggia ouverte ou à une véranda fermée, offrant un charme supplémentaire.
Les cuisines, modernes et fonctionnelles, sont réalisées par un artisan local, avec plan de travail en granit, îlot central et électroménager de qualité. Les acquéreurs peuvent personnaliser les finitions intérieures (sols, murs, installations sanitaires) dans une gamme de qualité soigneusement sélectionnée.
Chaque logement est doté d'armoires-penderies intégrées, de deux salles d'eau aménagées et d'une colonne de lavage. Les extérieurs sont particulièrement soignés : grands balcons, terrasses dallées et jardins privatifs pour les rez-de-chaussée.
L'ensemble est alimenté par un chauffage écologique par pompe à chaleur, complété par des panneaux photovoltaïques en toiture.
Appartement 4 ½ pièces – Rez-de-chaussée avec jardin
Situé au rez-de-chaussée de la promotion, ce magnifique appartement neuf offre un confort exceptionnel et un espace extérieur unique :
- Surface pelouse privative : 88,30 m², orientée sud-ouest, avec vue dégagée et excellent ensoleillement
- Loggia : 33,65 m² partiellement fermée
- Véranda fermée : 9,90 m²
- Terrasse : 11,25 m² attenante au jardin
Agencement intérieur
- Hall d'entrée/dégagement avec deux espaces d'armoires intégrées
- Pièce à vivre de 39,20 m² avec cuisine ouverte, îlot central et deux grandes baies vitrées coulissantes donnant accès à la loggia et à la véranda
- Une chambre parentale et deux chambres enfants
- Salle de bains avec baignoire, WC, lavabo et colonne de lavage (lave-linge et sèche-linge inclus)
- Salle de douche avec WC et lavabo
Dépendances et stationnement
- Cave privative de 4,45 m²
- Place de parc au parking souterrain : CHF 38'000.– (borne de recharge possible)
Les + qui font la différence
- Fenêtres triple vitrage
- Spacieuse véranda et loggia avec vitrages coulissants
- Grand jardin privatif avec possibilité de petit potager
- Place de jeux commune pour les enfants
- Chauffage écologique et production d'électricité par panneaux photovoltaïques
- Finitions haut de gamme réalisées par des entreprises locales
Information supplémentaire: date d'entrée en jouissance de l'appartement A01 dans les 3 mois après acquisition.
Visitez le site internet www.les-tilleuls-1635.ch ou téléchargez la plaquette pour plus d'informations !
Location & Appeal
Demand Index
99
Page views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Displays in the search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300’000
This listing
Features
Public transport stop
10 m
Primary school
2300 m
Secondary school
1100 m
Shops
1100 m
Public transport stop
1 min
Shops
22 min
Protect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?