5.5 Rooms, 165 m²
Property type
Maisonette
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 685,000
1891 Vérossaz
Online for 6 days

Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 6 days

Property type
Maisonette
Room
5.5
Floor
not available
Living space
165 m²
Year of construction
not available
Available
By arrangement
Purchase price
Purchase price
CHF 685,000
Features
Bath(s)
Description
SUBLIMES APPARTEMENTS EN DUPLEX - LES RÉSIDENCES VANTA
Nous vous proposons une opportunité rare d'investir dans un projet immobilier de qualité au cœur du Valais, à Vérossaz : Les Résidences Vanta.
Ce projet se compose de quatre villas mitoyennes, chacune proposant des appartements en duplex allant du 4.5 pièces au 5.5 pièces. Conçues pour s’intégrer harmonieusement à la nature environnante, ces villas offrent un design moderne et élégant.
Situé au bout d'une rue résidentielle à Vérossaz, ce projet garantit un calme absolu tout en restant à seulement 15 minutes des centres urbains de Monthey et Saint-Maurice où toutes les commodités sont accessibles. Dans le village même, vous trouverez une supérette ainsi qu’un arrêt de bus à proximité immédiate.
Chaque appartement dispose de deux places de parc (en sus.) ainsi qu'une grande terrasse offrant une vue panoramique imprenable sur les montagnes. La disposition intérieure est pensée pour le confort avec un spacieux séjour et espace de vie lumineux au rez-de-chaussée et des chambres à l’étage. Chaque appartement est vendue en quote-part terrain, comprenant environ 330m² de terrain
Les Résidences Vanta représentent une véritable opportunité, que ce soit pour un projet de vie ou un investissement immobilier. N’attendez plus pour en savoir plus et contactez-nous dès aujourd'hui.
Location & Appeal
Demand Index
99
Total number of views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Views on search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 500’000
CHF 300’000
This listing
Do you think this listing is suspicious?