4.5 Rooms, 96 m²
Property type
Apartment
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 950,000
1114 Colombier VD
Place Henri-De-Colombier
Address copied
Online for 2 weeks
Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 2 weeks
Property type
Apartment
Room
4.5
Floor
not available
Living space
96 m²
Year of construction
not available
Available
By arrangement
Purchase price
Purchase price
CHF 950,000
Features
Bath(s)
Description
Appartement 4.5 pièces
Appartements de 4.5 pièces neufs et lumineux avec balcon
Nouvelle construction, Résidence Le Village - Derniers lots disponibles dans la "Grange"
LOT 3 et 4
Ces logements à venir s'inscrivent dans un corps de ferme entièrement rénové avec soin, offrant un cadre de vie harmonieux et authentique.
Spacieux et baignés de lumière, ils marient avec élégance le cachet de l'ancien et le confort moderne.
Chaque logement dispose d'une grande pièce à vivre, de trois chambres dont une suite parentale avec salle d'eau, ainsi qu'une seconde salle de bains.
Les finitions intérieures sont laissées au choix des acquéreurs, avec des budgets généreux à disposition permettant une personnalisation complète.
La rénovation met l'accent sur l'authenticité des volumes d'origine tout en intégrant des solutions modernes en matière de performance énergétique, telles qu'un chauffage par pompe à chaleur air/eau et des thermostats individuels dans chaque pièce.
Une place de parc sous couvert, une place extérieure (en supplément), ainsi qu'une cave viennent compléter ces biens.
Cette promotion représente une opportunité rare d'allier confort, esthétisme et cadre de vie privilégié dans un environnement paisible et préservé.
En savoir plus sur la promotion : residence-le-village-colombier-sur-morges.ch
Location & Appeal
Demand Index
99
Total number of views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Views on search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 500’000
CHF 300’000
This listing
Do you think this listing is suspicious?