EN

DEFRIT
Login
Login
BackBack to resultsYour favourites (0)
1/13

3 Rooms

Property type

Single-family house

Available

By arrangement

Rent per month

CHF 2,070

1224 Chêne-Bougeries

Ch. du Villaret 6

Address copied

Online for 13 hours

immobilier.ch

Calculate how much tax you would pay in this municipality.

To the tax calculator

Key data

Online for 13 hours

immobilier.ch

Property type

Single-family house

Room

3

Number of floors

not available

Living space

not available

Year of construction

2025

Available

By arrangement

Rent per month

Rent per month

CHF 2,070

Rent per month (without charges)

CHF 1,700

Supplementary charges

CHF 370

What do the neighbours pay?

Description

Projet novateur et durable : Tiny house de 3 pièces avec espace vert en commun


VOUS ÊTES RÉSIDENTS SUR L'UNE DES COMMUNES DES TROIS-CHÊNES ET VOTRE LOGEMENT EST DEVENU TROP GRAND ? CETTE "TINY HOUSE" EST FAITE POUR VOUS !!!
Située sur la commune de Chêne-Bougeries, dans un quartier résidentiel verdoyant et au calme, nous proposons un concept d'habitation novateur et durable comprenant une maison et deux "Tiny houses" construites sur une parcelle joliment arborisée de 1400 m², dont la jouissance sera commune aux trois habitations.

Les deux Tiny Houses ont été entièrement construites en bois et sans fondations, permettant ainsi de minimiser l’impact environnemental de ce projet, pouvant être déplacées si besoin, afin que la parcelle retrouve son aspect originel. Le principe de construction ainsi que le choix des matériaux s’inscrivent également dans une démarche favorisant le futur réemploi, renforçant ainsi l’approche durable du projet.

À quelques pas seulement de la voie verte, à proximité des lignes de tram 12 et 17 et à quinze minutes de la gare de Chêne-Bourg desservie par le Léman Express, la Clinique des Grangettes ainsi que plusieurs parcs sont également facilement accessibles à pied.

Construite sur un seul niveau, la Tiny House de 3 pièces se répartit comme suit :
L'entrée s'ouvre sur le lumineux séjour qui profite d'un accès à l'espace vert commun, par quelques marches. Il est ouvert sur la cuisine, entièrement agencée et équipée, disposant d'un espace salle à manger avec accès à une terrasse. Une généreuse chambres à coucher dispose d'un bel espace pour y faire un dressing ou un bureau et de l' accès à une 2ème terrasse. Une salle de douche/WC avec connexion pour la colonne de lavage est attenante à la chambre et complète le tout.
L'ensemble de la Tiny est équipé de stores électriques à lamelles orientables, de radiateurs (système de chauffage par PAC/air-eau) et de la fibre optique.

Un couvert à vélo est à la disposition des trois habitations et une place de parking extérieure à CHF 120.-/mois est liée et en sus du loyer.
Le loyer est à CHF 1700.-/mois + charges CHF 150.-/mois (acomptes de chauffage et d'eau) + CHF 100.-/mois (forfait) pour l'entretien de l'espace vert en commun.

En outre, les Tiny Houses sont adaptées aux personnes à mobilité réduite qui pourront facilement emprunter la rampe d'accès en bois amenant à chacune d'elles et offrant à l'entrée de chacune une pergola agrémentée de plantes grimpantes telles que glycines et vignes.

N'hésitez pas à nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous pour une visite.

Do you think this listing is suspicious?

Other services

Move house with Comparis

Move house with Comparis

Compare free moving service quotes for house moves and cleaning

Need a new connection at home?

Need a new connection at home?

Compare internet, TV and landline providers

Your alternative to a rental deposit

Annual premiums from CHF 260.80

in cooperation with AXA Switzerland

Do you need a current debt collection record?

Order online for CHF 29.90

in cooperation with CRIF

Don't forget your contents insurance

Don't forget your contents insurance

Well insured in your new home: check your insurance coverage now.

Set up search alert

Set up a search alert and never miss a new listing!

  • Never miss a new listing
  • Get notified immediately
  • Completely free
Set up search alert