EN

DEFRIT
Login
Login
BackBack to resultsYour favourites (0)

This listing has been deleted

Start a new search

15 Rooms, 600 m²

Property type

Single-family house

Available

By arrangement

Purchase price

On request

1422 Grandson

Address copied

Properstar

Key data

Properstar

Property type

Single-family house

Room

15

Number of floors

4

Living space

600 m²

Year of construction

not available

Available

By arrangement

Property area

1,533 m²

Features

Swimming pool

Description

Somptueuse propriété pieds dans l'eau


Située au bord du lac de Neuchâtel, cette somptueuse propriété pieds dans l'eau a été érigée sur une parcelle plane de 1'533 m², agrémentée d'un joli jardin arborisé avec sa pergola, d'une généreuse piscine, d'une dépendance ainsi que d'un garage box sur 2 niveaux.

Construite en 1875 et entretenue avec le plus grand soin, la bâtisse se trouve en excellent état et ne nécessite aucun travaux. La demeure compte 15 pièces réparties sur deux étages + sous-sol et combles. Elle bénéficie d'une généreuse surface habitable et d'un volume de 3'238 m³.

Elle compte aujourd'hui de vastes pièces de vie baignées de lumière au rez-de-chaussée avec un accès à l'extérieur, 10 chambres à coucher, plusieurs salles d'eau et de nombreux rangements répartis sur les 2 étages supérieurs. Son sous-sol accueil un grand espace aménagé en studio de musique, une cave et les locaux techniques.

La situation idyllique de ce bien grâce à son emplacement mais également son exposition plein sud ravira les amateurs d'objets d'exception.

A noter que la propriété est classée « note 2 » - ses annexes en « note 3 » - au recensement architectural du Canton de Vaud.

Location & Appeal

Demand Index

99

Total page views

99

Saved as favourite

99

Contact requests received

99

Shown in search results

99

Shown in search alerts

Tranquility Index

99out of 100

Price Comparison

CHF 100’000
CHF 900’000

Average price in this region

CHF 300’000

This listing

Location

Calculate how much tax you would pay in this municipality.

To the tax calculator

Protect yourself from fraud

  • Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
  • Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
  • Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
  • Do not sign a contract before you have inspected the property.

Do you think this listing is suspicious?