243 m²
Property type
Farm
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 2,890,000
1233 Bernex
Online for 2 months

Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 2 months

Property type
Farm
Room
not available
Number of floors
not available
Living space
243 m²
Year of construction
1777
Renovation year
2007
Available
By arrangement
Property area
474 m²
Floor space
600 m²
Purchase price
Purchase price
CHF 2,890,000
Features
Bath(s)
Description
En exclusivité - Lorsque le charme de l'ancien s'allie à la modernité
La partie habitation est distribuée comme suit :
- Rez-de-chaussée : Un hall d'entrée avec armoires de rangement, une cuisine "De Dietrich" entièrement équipée et agencée avec une table de travail en Corian, donnant sur la terrasse. Une cheminée sépare la cuisine du séjour, créant une atmosphère chaleureuse. Ce niveau présente des poutres apparentes et des murs en pierres, caractéristiques de l'authenticité de la bâtisse. Une cave à vins avec sol en graviers, un réduit, ainsi qu'une salle de douche avec lavabo et WC complètent ce niveau.
- Premier étage : Une anti-chambre (bureau), deux chambres spacieuses, et une salle de bains avec baignoire, doubles lavabos et WC, dotée d'une fenêtre.
- Demi-niveau : Un bureau ainsi qu'une grande buanderie/rangement.
- Deuxième étage : Trois chambres supplémentaires, et une salle de douche avec doubles lavabos, WC et Velux.
Les sols sont en béton brut, parquet ou carrelage, selon les pièces. Les salles de bains sont entièrement carrelées, sols et murs compris.
La partie grange, à l'état brut, est répartie sur trois niveaux, allant jusqu'au faîte de la bâtisse, et offre un grand potentiel d'aménagement. Le rez-de-chaussée abrite actuellement un garage pour deux voitures. Une extension de l'habitation actuelle pourrait ainsi être envisagée.
Cette maison est mitoyenne sur les côtés Ouest et Nord, avec deux façades : l'une donnant sur le chemin public et l'autre sur un jardin privé, orienté plein Sud. Le jardin et la terrasse sont joliment aménagés, offrant un cadre extérieur agréable et ensoleillé.
Le système de chauffage à gaz (sol et radiateurs) assure une chaleur homogène. Les canalisations sont séparatives et les fenêtres sont en double vitrage avec des cadres en bois.
Pour l'organisation d'une visite merci de contacter Talyssa Julliard
Do you think this listing is suspicious?
Other services
Move house with Comparis
Compare free moving service quotes for house moves and cleaning
Need a new connection at home?
Compare internet, TV and landline providers
Are you already a property owner?
BeneCasa, a partner service of Comparis, can help when it's time to sell.
Don't forget your contents insurance
Well insured in your new home: check your insurance coverage now.