EN

DEFRIT
Login
Login
BackBack to resultsYour favourites (0)

This listing has been deleted

Start a new search

6 Rooms, 285 m², 9. floor 

Property type

Apartment

Available

By arrangement

Purchase price

CHF 3,640,000

1206 Genève

immobilier.ch

Calculate how much tax you would pay in this municipality.

To the tax calculator

Key data

immobilier.ch

Property type

Apartment

Room

6

Floor

9. floor

Living space

285 m²

Year of construction

1974

Available

By arrangement

Purchase price

Purchase price

CHF 3,640,000

What do the neighbours pay?

Features

Bath(s)

Description

Opportunité rare à Genève ? Ensemble de trois lots avec vue panoramique


Dans un immeuble résidentiel avec concierge situé à Florissant, ce bien réunit trois unités distinctes : un appartement de maître traversant de 6 pièces, un studio indépendant et un logement de service, le tout accompagné de deux places de parking et deux caves.

L'appartement principal (220.50 m² PPE), situé en étage élevé, séduit par ses volumes généreux, sa luminosité exceptionnelle et ses vues dégagées sur le Jura, le Salève et les Alpes. Il dispose de deux balcons, d'une belle réception, d'une cuisine séparée, de trois chambres, de plusieurs salles de bains et d'espaces de rangement.

À cela s'ajoutent un studio lumineux de 36.5 m² avec balcon (CHF 550'000.-) , parfait pour un usage indépendant ou locatif, et un logement de service de 15.85 m² avec salle d'eau et balcon (CHF 190'000.-).

L'immeuble, récemment rénové, bénéficie d'un environnement calme et verdoyant, tout en étant proche des commodités, transports et écoles. Les parties communes incluent un parc privé, une aire de jeux, un ascenseur et un parking visiteurs.

Logements annexes en sus et facultatifs.
Parking vendu CHF 60'000.-/unité.

Location & Appeal

Demand Index

99

Page views

99

Marked as favourites

99

Contact requests

99

Shown in search

99

Displays in the search alert

Tranquility Index

99out of 100

Price Comparison

CHF 100’000
CHF 900’000

Average price in this region

CHF 300’000

This listing

Protect yourself from fraud

  • Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
  • Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
  • Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
  • Do not sign a contract before you have inspected the property.

Do you think this listing is suspicious?