3.5 Rooms, 106 m²
Property type
Apartment
Available
Immediately
Purchase price
CHF 940,000
2000 Neuchâtel
Av. Edouard-Dubois 5
Address copied
Online for 2 months

Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for 2 months

Property type
Apartment
Room
3.5
Floor
not available
Living space
106 m²
Year of construction
2025
Available
Immediately
Pets allowed
New building
Minergie certified
Purchase price
Purchase price
CHF 940,000
Features
Water supply
Bath(s)
Lift
Garden house
Description
Dernier Lot! Nouvelle construction avec jardin privé
NOTRE DERNIER LOT À VENDRE, PRÊT À EMMÉNAGER ! Ce bien offre une Surface de Vente Nette (SVN) de 127 m² et le prix demandé est de 7.400 CHF par m2 pondérée un tarif très attractif pour Neuchâtel. Soyez les premiers à vivre dans cet appartement avec une grande terrasse de 20 m2 et un grand jardin privé de 143 m2. Les charges mensuelles sont basses à CHF 250.
La cuisine est équipée des meilleurs appareils de luxe, Miele. L’appartement contient 2 chambres et 2 salles d’eau. Il est également doté d’une machine à laver et d’un sèche-linge à l’intérieur de l’appartement. Une cave d'environ 7 m2 pour y stocker vos affaires est incluse dans la vente.
Une place de parking en souterrain est disponible en supplément, au prix de 35'000 CHF. Le garage est pré-équipé pour les bornes de recharge de véhicules électriques. Le bâtiment dispose également d'un système d'alarme, d'un ascenseur, d'un adoucisseur d'eau, de panneaux solaires et de fenêtres triple-vitrage bois-métal vous garantissant une très bonne isolation et vous permettant ainsi de réaliser des économies sur vos dépenses énergétiques. Un système de domotique peut être installé si vous le souhaitez, vous permettant de contrôler les équipements électriques directement depuis votre téléphone. L'appartement offre un grand séjour avec une cuisine ouverte, donnant accès à la terrasse et au jardin pour un cadre de vie agréable et moderne. Chauffage par pompe à chaleur au sol avec compteur individuel pour chaque appartement. Les règles du bâtiment permettent les animaux tant qu'ils ne sont pas bruyants ou dérangeants pour les autres habitants. Le bâtiment a un terrain de jeu prévu pour les enfants.
Pour en savoir plus sur cette belle opportunité, veuillez contacter Karl-Ludwig Meyer de Stadelhofen. Téléphone : +41 76 212 01 01 Email : karl@immosam.ch
Features
Public transport stop
140 m
Primary school
60 m
Secondary school
315 m
Shops
140 m
Public transport stop
3 min
Shops
3 min
Child-friendly
Do you think this listing is suspicious?