5.5 Rooms, 148 m²
Property type
Single-family house
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 110,000

Key data

Property type
Single-family house
Room
5.5
Number of floors
not available
Living space
148 m²
Year of construction
not available
Available
By arrangement
Purchase price
Purchase price
CHF 110,000
Exclusive on Comparis:
What do the neighbours pay?Features
321m² garden area
Description
Rustico zum Ausbauen an sehr ruhiger, sonniger Aussichtslage / rustico da ristrutturare molto tranquilla e soleggiata
Region: Lavizzara-Tal
Superficie du terrain: env. 321m2
Surface habitable: env. 148m2
Chambres: 2
État: à rénover
Deuxième résidence: oui
Eau: oui
Channeling: oui, bien drainé
Électricité: non
Accès: jusqu'à
Parking: parking public gratuit à 100 m
Situation: très ensoleillé et calme
Vue: belle vue sur les montagnes
Écoles: à Cevio
Commerces: à Sornico, 3500m
Transports publics: 3000m
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 40km
Distance jusqu'à l'autoroute: 40km
Description
Ce rustico à rénover se trouve en bordure de forêt, dans une situation très ensoleillée et calme dans le magnifique Lavizzara-Tal. Le hameau de San Carlo se trouve à 3 km à l'est de Prato Sornico, à 1000 m d'altitude.
Le rustico est en bon état et doit être entièrement rénové. Il se compose de deux étages avec des entrées séparées.
Le terrain de 321 m2 est en pente et se trouve en haut d'une petite bande de forêt et en bas d'un pré.
Une belle vue s'étend sur les montagnes environnantes et la nature magnifique.
C'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité à proximité d'une ville. En bas de la rivière, il y a un très beau endroit pour se baigner.
De Prato Sornico, on peut faire des randonnées ou des excursions en vélo dans le magnifique Lavizzara-Tal, le Val Bavona, le Val Rovana et Bosco Gurin, où l'on peut skier en hiver.
Le rustico est facilement accessible en voiture jusqu'à 100 m. Il y a des places de parking gratuites à proximité du rustico. Locarno est à 45 minutes en voiture et l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud à une heure. De Prato Sornico, il y a une liaison par car postal jusqu'à Bignasco et de là jusqu'à Locarno jusqu'à minuit. À Cevio sind Einkaufsgeschäfte.
En dessous, dans le centre du village, un autre petit chalet de 60 m2 habitables et d'une grande prairie plate de 8325 m2 est à vendre au prix de Fr. 135´000.--.
Highlights
situation très ensoleillée et tranquille
belle vue sur la nature environnante
Accessible en voiture jusqu'à 100 m
idéal pour la détente, les randonnées et les balades à vélo
Proximité des domaines skiables
45 minutes de Locarno
Informations sur le bien immobilier
6694 Prato Sonvico, San Carlo
Région: Lavizzara
Surface terrain: env. 321 m2
Surface habitable: env. 148 m2
Etages: 2
État: à rénover
Second logement: oui
Eau: oui
Stationnement: à 100 m
Situation: très tranquille, ensoleillée
Vue: belle vue
Achat: Cevio
Transports publics: 3 km
Distance de la ville: 30 km
Distance de l'autoroute: 55 km
Description du bien immobilier
Ce chalet est situé à la lisière de la forêt, dans une situation très tranquille et ensoleillée avec belle vue, à 3 km à l'est de Prato Sornico à San Carlo, à 1000 m d'altitude, dans la vallée de Lavizzara.
Le bâtiment à deux étages avec deux entrées est en bon état mais doit être entièrement rénové à l'intérieur.
La surface extérieure de 321 m2 comprend une prairie et une partie de forêt.
De chaque côté, on jouit d'une belle vue panoramique sur les montagnes environnantes. On peut se baigner dans le fleuve en contrebas.
On y trouve la tranquillité absolue d'une vallée romantique, au milieu d'une nature intacte. On peut faire de nombreuses randonnées à pied ou à vélo. Le domaine skiable de Bosco Gurin est accessible en 50 minutes environ.
Le chalet est accessible en voiture jusqu'à 100 m. Le parking à longue durée est gratuit. Locarno est accessible en 45 minutes environ et l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud en une heure. À 3 km de Prato Sonvico se trouve l'arrêt de bus qui mène à Bignasco et jusqu'à minuit à la ville de Locarno. À Cevio il y a des magasins.
En dessous, dans le noyau du village, un autre chalet à rénover plus petit avec 60 m2 habitables mais avec 8325 m2 de prairie plate à vendre au prix de Fr. 135´000.--.
Highlights
situation très tranquille et ensoleillée
belle vue sur les montagnes
grand terrain
nombreuses randonnées
accès jusqu'à 100 m
45 minutes de Locarno
Location & Appeal
Demand Index
99
Total page views
99
Saved as favourite
99
Contact requests received
99
Shown in search results
99
Shown in search alerts
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300'000
This listing
Location
Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorProtect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?
Other services
Move house with Comparis
Compare free moving service quotes for house moves and cleaning
Need a new connection at home?
Compare internet, TV and landline providers
Are you already a property owner?
BeneCasa, a partner service of Comparis, can help when it's time to sell.
Don't forget your contents insurance
Well insured in your new home: check your insurance coverage now.
