EN

DEFRIT
Login
Login
BackBack to resultsYour favourites (0)

This listing has been deleted

Start a new search

2 Rooms, 50 m², Ground floor 

Property type

Apartment

Available

By arrangement

Purchase price

CHF 410,000

Online for 3 weeks

immobilier.ch

Key data

Online for 3 weeks

immobilier.ch

Property type

Apartment

Room

2

Floor

Ground floor

Living space

50 m²

Year of construction

2024

Available

By arrangement

Purchase price

Purchase price

CHF 410,000

Exclusive on Comparis:

What do the neighbours pay?

Features

Bath(s)

Description

Spécial investisseur : 2 Pièces neuf en rez de chaussée (Loué)


Exclusivité

Opportunité d'investissement intéressante pour ce 2 pièces de plain pied au sein d'une PPE résidentielle de 10 lots dont la construction est de 2024 !

La situation est calme, villageoise et bucolique.

Le logement traversant d'environ 50 m² pondérés (dont 44 m² habitables) se compose d'une terrasse couverte de 14.30 m² orientée Ouest et d'un "bac de jardin" de 3.50 qui est en fait un espace de plantation devant les fenêtres de la chambre à coucher pour assurer une privacité de chaque côté.

En outre, il dispose d'un séjour ouvert en "L" sur la partie cuisine qui est aménagée et équipée (hotte; plaque induction; lave-vaisselle; four; réfrigérateur et congélateur). Le plan de travail est un stratifié design de qualité supérieur, et il y a un espace de rangement à proximité immédiate de la cuisine qui peut être fermé en cellier (sous l'escalier du voisin).

La salle de bains possède aussi une vasque et un WC, de jolis matériaux de carrelage dans les tons gris rappelant la pierre naturelle. Il y a un emplacement pour mettre une colonne de lavage. Enfin, la spacieuse chambre de 14 m² donne sur le jardin commun de la PPE.

Tous les stores à lamelles sont électriques et il y a des thermostats pour régler le chauffage au sol par zone (PAC).

Ce lot de PPE est loué depuis le début et l'état est "neuf et clé en main". Taux de rentabilité théorique à 3.7% avec une entrée d'état locatif annuel de 16'200.-. C'est un type de surface rare et recherché, garantissant une location sur du long terme.

L'appartement est accompagné d'une cave privative indépendante en dur. Ainsi que de 2 places de parking extérieures sous un couvert, à CHF 15'000.- l'unité en sus du prix de l'appartement. Soit CHF + 30'000 au total.

Location & Appeal

Demand Index

99

Total page views

99

Saved as favourite

99

Contact requests received

99

Shown in search results

99

Shown in search alerts

Tranquility Index

99out of 100

Price Comparison

CHF 100’000
CHF 900’000

Average price in this region

CHF 300’000

This listing

Location

Calculate how much tax you would pay in this municipality.

To the tax calculator

Protect yourself from fraud

  • Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
  • Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
  • Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
  • Do not sign a contract before you have inspected the property.

Do you think this listing is suspicious?