5 Rooms, 88 m²
Property type
Single-family house
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 390,000
6809 Medeglia
Address copied

Key data

Property type
Single-family house
Room
5
Number of floors
2
Living space
88 m²
Year of construction
1968
Renovation year
2010
Available
By arrangement
Balcony
1
Purchase price
Purchase price
CHF 390,000
Exclusive on Comparis:
What do the neighbours pay?Features
Balcony/
Bath(s)
Oil Heating
Dishwasher
228m² garden area
Description
Entourés de verdure et avec un potentiel d'agrandissement
Au bord inférieur du noyau, avec une belle vue dégagée sur le Monte Tamaro, se trouve cet immeuble composé de deux bâtiments: une maison individuelle et une construction annexe avec un local grottino au dernier étage, idéal pour les fêtes familiales, un local de loisirs ou autre.
Entouré de verdure, cet immeuble offre un cadre paisible et proche de la nature, où il est encore possible de laisser jouer ses enfants à l'extérieur sans inquiétude.
La maison existante se développe sur deux étages hors-sol et un sous-sol. Aux étages supérieurs se trouvent la cuisine-séjour, directement à côté de l'entrée, un grand salon avec accès au balcon, trois chambres, une salle de bains et un local avec WC. Au sous-sol, outre les locaux techniques et la cave voûtée, se trouve une deuxième salle de bains avec douche.
Dans le couloir et dans une petite chambre au premier étage se trouvent également des placards encastrés pratiques.
Outre le charme du deuxième bâtiment, qui abrite un grottino au dernier étage et un local de stockage au rez-de-chaussée, la maison principale dispose d'une belle cave voûtée.
Vous souhaitez réaliser vos projets à votre goût, sans devoir partir de zéro? Ou vous recherchez une solution immédiatement habitable, simple mais fonctionnelle? Dans les deux cas, cette maison représente le point de départ idéal pour vous.
N'hésitez pas à me contacter pour une visite.
RÉSIDENCE PRINCIPALE, seulement si une deuxième appartement est créé, max. 50% peut être une résidence secondaire
ERSTWOHNSITZ, nur falls eine zweite Wohnung entsteht, können maximal 50% der Fläche als Zweitwohnsitz genutzt werden
Le noyau de Drossa, dans la localité de Medeglia, est le premier endroit accessible en montant la route cantonale depuis Bironico.
À quelques mètres de la maison se trouve l'arrêt de l'autopostale. De là, le bus scolaire vous amène en une minute au centre de Medeglia, où se trouvent les écoles primaires, ou, dans la direction opposée, en 15 minutes, à la gare de Rivera-Bironico, avec des liaisons pour Lugano ou Bellinzona.
Vos enfants iront au collège de Camignolo. Pour les y amener, un service de bus est organisé d'Isone jusqu'à Camignolo et retour.
Pour les loisirs, la commune de Monteceneri offre de nombreuses possibilités d'activités en plein air, allant des pistes de VTT, d'un parc d'aventure et d'une piste de luge sur les pentes du Monte Tamaro à de nombreux sentiers. De plus, la vie dans les villages est enrichie par de nombreuses associations, des activités sociales (y compris dans le centre de jeunesse) et culturelles.
Sur les monts de Medeglia, on peut découvrir une zone marécageuse (tourbières) d'une beauté et d'une importance nationales particulières.
Location & Appeal
Demand Index
99
Total page views
99
Saved as favourite
99
Contact requests received
99
Shown in search results
99
Shown in search alerts
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300'000
This listing
Location
Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorProtect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?
Other services
Move house with Comparis
Compare free moving service quotes for house moves and cleaning
Need a new connection at home?
Compare internet, TV and landline providers
Are you already a property owner?
BeneCasa, a partner service of Comparis, can help when it's time to sell.
Don't forget your contents insurance
Well insured in your new home: check your insurance coverage now.
