12.5 Rooms, 256 m²
Property type
Multi-family house
Available
Immediately
Purchase price
On request
2024 La Grande Béroche
Rue Du Crêt-De-La-Fin 5
Address copied
Online for one month
Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorKey data
Online for one month
Property type
Multi-family house
Room
12.5
Floor
not available
Living space
256 m²
Year of construction
1909
Renovation year
2015
Available
Immediately
Property area
916 m²
Features
Balcony/
Indoor parking
Outdoor parking
Description
Immeuble locatif avec jardin et vue sur le lac
Situé dans un quartier de petits immeubles, maisons de villages et villas. Proximité de la gare, d'un arrêt de bus et de l'accès à l'autoroute. Accès facile en voiture ou à pied. Commerce de proximité dans le village. L'école primaire et secondaire sont à distance de marche. Vue panoramique sur le lac et les Alpes!
Cet immeuble de rendement comprend 4 appartements, 4 places de parcs extérieures et un couvert à voiture de 3 places.
Disposition de l'immeuble
1er étage: appartement de 4 pièces d'environ 88 m², avec cuisine habitable, 1 salon, 2 chambres à coucher, une salle de bains avec wc, terrasse (15 m²) dallée. Rénové il y a environ 25 ans.
2ème étage: appartement de 3pièces d'environ 55 m², cuisine, 2 chambres, wc-douche
2ème étage: appartement de 2 pièces d'environ 36 m², cuisinette, 1 chambre, 1 salon, salle de bains. Non rénové.
3ème étage: appartement de 3,5 pièces d'environ 77 m², sous les toits, cuisine ouverte sur le salon, 2 chambres, salle de douche avec wc (rénovée il y a 10 ans).
Rez: hall d'entrée, un garage, un local (environ 12 m²), une buanderie et un local technique
Jardin: un beau jardin complète ce bien, situé au Nord et Ouest de la parcelle.
Tous les appartements sont actuellement loués. Le garage, le petit local, les 4 places de parcs extérieures et les 3 places de parcs sous le couvert à voiture (au Nord) ne sont pas loués et représentent un potentiel locatif futur.
Etat locatif
Etat locatif brut actuel: 49'200.- (charges comprises).
Equipement technique et chauffage
Des rénovations importantes ont été effectuées entre 1990 et 1996, notamment au niveau de l'enveloppe, de la toiture, des façades, des fenêtres et des volets, ainsi que des appartements (sauf le 2 pièces). Les fenêtres sont en pvc double vitrage (1996), et certaines en bois double vitrage plus ancien.
Chaudière à mazout de 1986, distribution par radiateur.
Double accès à l'immeuble (par le bas depuis la route et par le haut depuis le couvert à voiture, via le jardin).
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur cet objet rare sur le marché!
Location & Appeal
Demand Index
99
Page views
99
Marked as favourites
99
Contact requests
99
Shown in search
99
Displays in the search alert
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300’000
This listing
Features
Child-friendly
Protect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?