This listing has been deleted
5.5 Rooms, 150 m², 1. floor
Property type
Penthouse
Available
By arrangement
Purchase price
CHF 1,680,000
1422 Grandson
Address copied
Online for 2 days
Key data
Online for 2 days
Property type
Penthouse
Room
5.5
Floor
1. floor
Living space
150 m²
Year of construction
2028
Available
By arrangement
Floor space
192 m²
Balcony
1
New building
Purchase price
Purchase price
CHF 1,680,000
Exclusive on Comparis:
What do the neighbours pay?Features
Balcony/
Indoor parking
Outdoor parking
Lift
Description
TOIT TERRASSE panoramique de 93 m² et vue sur le lac
À la sortie du bourg historique de Grandson, Les Terrasses de Coudrex prennent place dans un environnement naturel privilégié, offrant de superbes perspectives sur le lac de Neuchâtel et les Alpes.
Implantée en position dominante sur une parcelle de plus de 3'000 m², surplombant la forêt, la résidence bénéficie d'un cadre particulièrement préservé. Un rideau arborisé à l'arrière des bâtiments, l'absence de vis-à-vis direct et les vastes dégagements sur le paysage procurent une agréable sensation d'intimité, comme dans un véritable îlot de nature, presque à l'écart du monde.
Composée de seulement quatre appartements répartis dans deux villas contemporaines, la résidence se distingue par son architecture épurée, ses généreuses surfaces vitrées et son caractère intimiste.
**Des espaces généreux et une terrasse panoramique exceptionnelle**
Situé à l'étage, cet appartement de 5,5 pièces offre une surface habitable de 150 m², soit une surface de vente pondérée de 192 m².
Le vaste espace de vie réunit séjour, salle à manger et cuisine ouverte, prolongé par une terrasse couverte de 34,10 m².
Véritable signature de ce bien, une terrasse privative en toiture de 93,40 m² dévoile un panorama spectaculaire sur le lac de Neuchâtel et les Alpes. Accessible directement par ascenseur, elle constitue un espace privilégié pour profiter du paysage et de la tranquillité des lieux.
L'appartement dispose d'un hall d'entrée généreux, d'un accès privatif par ascenseur et de quatre chambres, dont une suite parentale avec dressing et salle d'eau privative. Une seconde salle de bains, un WC visiteurs et des espaces de rangement complètent l'ensemble.
**Confort contemporain et finitions personnalisables**
Les futurs propriétaires pourront personnaliser leur intérieur grâce à un choix de finitions de qualité, notamment pour la cuisine, les sanitaires et les revêtements.
La résidence bénéficie d'une pompe à chaleur air-eau réversible, assurant chauffage et rafraîchissement, ainsi que de panneaux photovoltaïques.
Une cave privative et deux places de parc dans le garage souterrain complètent ce bien.
**Une situation privilégiée**
Malgré son environnement paisible, la résidence bénéficie d'une excellente accessibilité. Les écoles se trouvent à proximité immédiate, l'arrêt de bus du Repuis, permettant de rejoindre très rapidement la gare de Grandson, à quelques pas, et l'entrée de l'autoroute A5 à seulement deux minutes.
Le centre historique de Grandson et les rives du lac sont facilement accessibles. Yverdon-les-Bains se rejoint en une dizaine de minutes en voiture.
Disponibilité prévisionnelle : été 2028.
**Prix de vente : CHF 1'680'000.–**
Deux places de parc intérieures : CHF 80'000.– en sus.
Nous vous invitons à découvrir Les Terrasses de Coudrex et à nous contacter pour recevoir le dossier de présentation complet.
Location & Appeal
Demand Index
99
Total page views
99
Saved as favourite
99
Contact requests received
99
Shown in search results
99
Shown in search alerts
Tranquility Index
Price Comparison
Average price in this region
CHF 300'000
This listing
Location
Calculate how much tax you would pay in this municipality.
To the tax calculatorFeatures
Child-friendly
Protect yourself from fraud
- Never transfer money in advance, either for reservations or before you have personally inspected the property.
- Be especially careful if an offer seems too good to be true or not plausible
- Do not share any personal information such as bank details or copies of your ID.
- Do not sign a contract before you have inspected the property.
Do you think this listing is suspicious?
